Voici quelques images commentées du potager en cette fin de printemps :
Un cahier de semis en ligne pour me simplifier la vie mais aussi des observations sur l'horticulture dans un milieu méditerranéen, un témoignage sur la culture de légumes dans un jardin du Midi qui est, à sa façon, partagé, multi-générationel, semi-bio et même un peu politique ... Le potager est situé à Grabels, en banlieue de Montpellier.
6 commentaires:
Oh, I know the feeling! Judging by these images your lack of time is because you're so busy at your potager.
In answer to your question about Scottish garlic - yes, it does grow pretty well. Last year wasn't a success, because I planted too late, but I'm hopeful for this year. That said, I haven't been along to the plot for a couple of weeks now, so goodness knows what's happened!
The dark soil is probably because of rain. And more rain. And then some more.
Merci Linda pour les informations! C'est vrai que l'on pourrait penser que le potager me prends beaucoup de temps mais, à vrai dire, je passe de moins en moins de temps au potager parce que j'y ai pris mes habitudes et parce que l'arrosage est maintenant automatique. Et parce que je fais semblant de ne pas voir les mauvaises herbes qu'y poussent ...
Un mot de remerciement pour toutes ces expériences partagées : je viens régulièrement jeter un coup d'oeil sur ce blog, surtout quand je me pose des questions sur mon petit bout de jardin situé plus au nord dans l'hérault; difficile en effet de trouver sur le net ou ailleurs de l'information sur la culture potagère en zone méditerranéenne ... Encore merci !
Merci de nous faire partager votre expérience, c'est vraiment très sympa !
Salut,
je passe régulièrement et c'est toujours aussi intéressant...
Et puis la musique, ah la musique... je tombe sur Nushra... et les tests de navet... je suis aux anges
Merci pour ces commentaires encourageants. N'hésitez pas à réagir et à proposer vos propres expériences !
Enregistrer un commentaire